BC-ATP

$75.00
BC-ATP

BC-ATP

$75.00
Details

BC-ATP est le complément le plus puissant de Cellcore pour soutenir et optimiser la fonction mitochondriale.*

Lorsque le corps dispose des nutriments dont il a besoin pour soutenir la production des mitochondries et de l’ATP, les patients peuvent ressentir une amélioration. fonction cognitive, clarté et concentration mentales, et énergie physique soutenue.*

Les acides organiques hautement chargés aident le métabolisme et le cycle de l'ATP à atteindre une efficacité maximale.* Ces carbones contribuent également aux processus naturels de détoxification du corps, contribuent à un microbiome intestinal équilibré, favorisent le renouvellement cellulaire et soutiennent la santé immunitaire.*

En pratique clinique, le BC-ATP est généralement bien toléré par les patients sensibles et peut contribuer à améliorer la tolérance au protocole.

Formulé avec la technologie du carbone

La technologie Carbone est un mélange exclusif d'acides fulviques et de polysaccharides qui soutiennent la réparation cellulaire et la capacité naturelle du corps à se détoxifier.* Avec un pH faible, la technologie Carbone aide également à protéger les ingrédients de la digestion par l'acide gastrique, afin qu'ils restent intacts lorsqu'ils entrent. l'endroit souhaité dans le corps.

Dans le cadre du protocole

Le BC-ATP soutient les mitochondries et la production d’énergie, qui sont des composants essentiels avant et pendant les périodes favorisant la détoxification. Pour cette raison, le BC-ATP est inclus dans presque toutes les étapes et phases des protocoles fondamentaux et complets de Cellcore.

Pour le protocole fondamental, BC-ATP est inclus dans les étapes 1, 2 et 4.

Pour le protocole complet, BC-ATP est inclus dans les phases 1, 2, 3, 4A, 4B, Optimize A et Optimize B.

FAQ

Le BC-ATP peut-il être pris avec de la nourriture ?

Oui, avec ou sans nourriture.

Le BC-ATP peut-il provoquer des réactions ?

Le BC-ATP est généralement bien toléré, même chez les personnes sensibles. Cependant, si le produit est trop dosé, il est possible de ressentir des symptômes gastro-intestinaux, tels que des ballonnements, des gaz et des selles molles. Si cela se produit, réduisez la dose et augmentez le drainage.

Le BC-ATP peut-il interagir avec des médicaments ?

Consultez toujours un professionnel de la santé agréé lorsque vous introduisez un nouveau supplément dans votre routine. En règle générale, il est recommandé de prendre tous les suppléments au moins deux heures avant la prise des médicaments sur ordonnance.

Le BC-ATP remplace-t-il MITOAtp ?

BC-ATP remplace MitoATP dans nos kits et protocoles mais ne constitue pas un substitut direct à MitoATP.

BC-ATP est une formulation entièrement différente et un mélange de technologie du carbone, qui non seulement favorise une fonction mitochondriale optimale, mais soutient également plusieurs autres zones du corps, notamment l'intestin et le système immunitaire.* C'est un complément de bien-être complet idéal qui peut être pris. quotidiennement pendant des périodes prolongées.

Ce produit est-il sans danger pour une patiente enceinte ou qui allaite ?

En tant que formulation douce, le BC-ATP peut être pris en toute sécurité à la dose la plus faible pendant la grossesse et l'allaitement (une dose trop élevée peut augmenter la capacité naturelle de détoxification du corps, ce que vous souhaitez éviter pendant ces étapes). Cependant, consultez toujours un professionnel de la santé agréé avant d'introduire un nouveau supplément pendant la grossesse ou l'allaitement.

À quelle heure de la journée dois-je prendre BC-ATP ?

BC-ATP peut être pris à tout moment de la journée. La plupart des gens préfèrent le prendre le matin ou l’après-midi pour favoriser une augmentation des niveaux d’énergie. Cependant, le BC-ATP n’affecte pas les cycles de sommeil et d’éveil, il peut donc également être pris le soir.

*Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie*

BC-ATP

$97.00
BC-ATP

BC-ATP

$97.00
Details

BC-ATP is Cellcore's most powerful supplement for supporting and optimizing mitochondrial function.*

When the body has the nutrients it needs to support mitochondria and ATP output, patients can experience improved cognitive function, mental clarity and focus, and sustained physical energy.*

The highly charged organic acids support metabolism and the ATP cycle in being at peak efficiency.* These carbons also assist in the body’s natural detoxification processes, contribute to a balanced gut microbiome, promote cellular renewal, and support immune health.*

In clinical practice, BC-ATP is generally well-tolerated by sensitive patients and can help improve protocol tolerance.

Formulated with Carbon Technology

Carbon Technology is a proprietary blend of fulvic acids and polysaccharides that support cellular repair and the body’s natural ability to detoxify.* With a low pH, Carbon Technology also helps protect ingredients from being digested by stomach acid, so that they remain intact as they enter the desired location in the body.

As Part of the Protocol

BC-ATP supports mitochondria and energy production, which are essential components before and during periods of promoting detoxification. For this reason, BC-ATP is included in nearly every step and phase of Cellcore's Foundational and Comprehensive Protocols. 

For the Foundational Protocol, BC-ATP is included in Steps 1, 2, and 4.

For the Comprehensive Protocol, BC-ATP is included in Phases 1, 2, 3, 4A, 4B, Optimize A, and Optimize B.

FAQ's

Can BC-ATP be take with food?

Yes, with our without food.

Can BC-ATP cause reactions?

BC-ATP is generally well-tolerated, even in those who are sensitive. However, if the product is being dosed too high, it’s possible to experience GI symptoms, such as bloating, gas, and loose stools. If this happens, reduce the dosage and increase drainage support.

Can BC-ATP interact with medications? 

Always consult a licensed healthcare practitioner when introducing a new supplement to your routine. As a general guideline, it’s recommended to take all supplements at least two hours away from prescription medications.

Is BC-ATP replacing MITOAtp?

BC-ATP is replacing MitoATP in our kits and protocols but is not a direct substitute for MitoATP.

BC-ATP is an entirely different formulation and blend of Carbon Technology, which not only promotes optimal mitochondrial function but supports several other areas of the body — including the gut and immune system.* It’s an ideal all-around wellness supplement that can be taken daily for prolonged periods of time.

Is this product safe for a patient who is pregnant or nursing?

As a gentle formulation, BC-ATP is safe to take at the lowest dose while pregnant and nursing (too high of a dose can increase the body’s natural ability to detoxify, which you want to avoid during these stages). However, always consult a licensed healthcare practitioner before introducing a new supplement while pregnant or nursing.

What time of the day of the should I take BC-ATP?

BC-ATP can be taken at any time of day. Most people prefer to take it in the morning or afternoon to promote increased energy levels. However, BC-ATP does not affect sleep and wake cycles, so it can be taken in the evening too.

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease*