Maison / Collections / Nos produits / Para 2 (Cellcore)

Para 2 (Cellcore)

$97.00
Para 2 (Cellcore)

Para 2 (Cellcore)

$97.00
Details

PARA 2

Para 2 est formulé avec une variété d'herbes pour soutenir l'immunité et le microbiome intestinal, ainsi que pour favoriser la capacité naturelle du corps à se détoxifier.* Le fruit d'Amla, le bourgeon de clou de girofle, l'holarrhena, la feuille de neem et le fruit de vidanga s'associent pour optimiser la digestion, soutenir régularité intestinale et aide à maintenir un équilibre bactérien intestinal sain.* Para 2 est doux pour le système et peut être pris en toute sécurité à tout moment pour un soutien digestif.*

L'ajout de la technologie Carbone favorise la réparation cellulaire, la production d'énergie et une absorption accrue des nutriments.*

>Fiche de référence clinique cliquez ici<

>para 2 étiquette du produit<

Formulé avec la technologie du carbone

La technologie Carbone est un mélange exclusif d'acides fulviques et de polysaccharides qui soutiennent la réparation cellulaire et la capacité naturelle du corps à se détoxifier.* Avec un pH faible, la technologie Carbone aide également à protéger les ingrédients de la digestion par l'acide gastrique, afin qu'ils restent intacts lorsqu'ils entrent. l'endroit souhaité dans le corps.

Présentation du produit

Développée au fil des années d'essais cliniques, Para 2 Immune & Digestive Support est une formule multi-herbes spécialement conçue pour un puissant soutien immunitaire et digestif. Le mélange exclusif comprend plusieurs ingrédients dont les propriétés maximisent la capacité du corps à renforcer le fonctionnement du système immunitaire et à se désintoxiquer. Ceux-ci inclus:

Kutaja (holarrhena ou Wrightia antidysenterica) favorise une santé digestive optimale et l'élimination des toxines du corps.

Vidanga et Neem aident à éliminer les toxines, les moisissures et les champignons et peuvent être efficaces car ils soutiennent la lutte du corps contre les bactéries.

Le Triphala (en fait un mélange de trois fruits bénéfiques : amla, bibhitaki et haritaki), profite de la synergie qui vient de leur mélange et favorise la santé digestive via des composés phytochimiques tels que les polyphénols, les anthocyanes et les flavonoïdes. De plus, le triphala contient des acides gallique et ellagique, qui sont bénéfiques pour la glycémie.

Nous incluons le clou de girofle pour sa capacité à aider le corps dans ses efforts pour éliminer les bactéries et parce qu'il est riche en antioxydants. Les extraits d'acide fulvique (également connu sous le nom de notre complexe exclusif BioActive Carbon) sont constitués de carbones à chaîne longue et courte qui aident l'organisme dans ses efforts d'élimination systémique des toxines. De plus, ils soutiennent la capacité du corps à absorber davantage et à gaspiller moins. Comme l'efficacité de ce supplément est optimisée, le corps est mieux à même de traiter les nutriments et les minéraux, les rendant ainsi plus biodisponibles. Para 2 crée une situation gagnant-gagnant pour le corps.

Dans le cadre du protocole

Prenez deux capsules deux fois par jour ou selon les instructions de votre professionnel de la santé.

Notez que le Para 2 peut être suivi en toute sécurité à tout moment en dehors du protocole. Votre professionnel de la santé peut vous recommander de le prendre à différentes étapes, en fonction de vos besoins particuliers.

FAQ

Puis-je ouvrir la capsule pour prendre ce produit ou diviser la dose ?

Il n’y a aucun problème à ouvrir la capsule pour prendre le produit. Nous vous recommandons de le mélanger avec un smoothie ou un jus pour améliorer le goût.

Le Para 2 peut-il provoquer des symptômes ?

Para 2 favorise la capacité naturelle du corps à se détoxifier. Vous pouvez ressentir de légères réactions et symptômes de désintoxication, tels que des ballonnements, de la fatigue, des gaz ou des maux de tête. Si cela se produit, vous pouvez ouvrir les gélules pour réduire la dose et consulter votre professionnel de la santé.

En quoi le paragraphe 2 est-il différent des paragraphes 1, 3 et 4 ?

Para 1 est notre produit phare de soutien digestif et immunitaire.* Il s'agit d'un supplément à ingrédient unique qui contient 100 % de Graine de mimosa pudica . Une fois digérées, les graines de Mimosa Pudica deviennent gélatineuses et collantes, ce qui leur permet de favoriser l'élimination des accumulations intestinales occasionnelles.*

Para 2 est un supplément multi-herbes formulé avec du clou de girofle, du neem, du triphala, du vidanga et d'autres ingrédients clés pour soutenir la digestion globale, l'immunité et la santé du microbiome intestinal.* Para 2 travaille main dans la main avec Para 1 pour donner au corps le un coup de pouce supplémentaire dont il a besoin pour soutenir ses processus de désintoxication.*

Para 3 est une teinture liquide contenant sept herbes, dont des coques de noix noire, de l'épazote, de la tanaisie, du basilic sacré et des bourgeons de clou de girofle, pour soutenir la détoxification et l'immunité.* En tant que teinture hautement concentrée, il est recommandé de prendre Para 3 après avoir déjà travaillé votre tout au long des deux premières étapes du protocole. Cela favorisera le bon fonctionnement des voies de drainage et aidera à minimiser les réactions ou symptômes indésirables.*

Para 4 est un mélange de 11 herbes qui offrent un soutien immunitaire et de désintoxication, notamment du cordyceps et des graines de céleri.* Il est formulé en pensant aux personnes sensibles et élimine les coques de noix noires (une intolérance courante dans les suppléments de désintoxication et immunitaires).

Le paragraphe 2 peut-il être pris avec ou sans nourriture ?

Para 2 peut être pris avec ou sans nourriture. Pour une puissance maximale, nous vous recommandons de le prendre entre les repas.

Le para 2 interagit-il avec d'autres médicaments ?

Consultez toujours un professionnel de la santé agréé lorsque vous introduisez un nouveau supplément dans votre routine. En règle générale, il est recommandé de prendre tous les suppléments au moins deux heures avant la prise des médicaments sur ordonnance.

À quelle heure de la journée dois-je suivre le para 2 ?

Nous vous recommandons de prendre une dose le matin et une dose le soir, ou selon les instructions de votre professionnel de la santé.

Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Home / Collections / ALL PRODUCTS / Para 2 (Cellcore)

Para 2 (Cellcore)

$97.00
Para 2 (Cellcore)

Para 2 (Cellcore)

$97.00
Details

PARA 2

Para 2 is formulated with a variety of herbs to support immunity and the gut microbiome, as well as promote the body’s natural ability to detoxify.* Amla fruit, clove bud, holarrhena, neem leaf, and vidanga fruit team up to optimize digestion, support bowel regularity, and help maintain a healthy gut bacterial balance.* Para 2 is gentle on the system and safe to take at any time for digestive support.*

The addition of Carbon Technology promotes cellular repair, energy production, and increased nutrient absorption.*

>Clinical reference sheet click here<

>para 2 product label<

Formulated with Carbon Technology

Carbon Technology is a proprietary blend of fulvic acids and polysaccharides that support cellular repair and the body’s natural ability to detoxify.* With a low pH, Carbon Technology also helps protect ingredients from being digested by stomach acid, so that they remain intact as they enter the desired location in the body.

Product Overview

Developed over years of clinical trials, Para 2 Immune & Digestive Support is a multi-herb formula specifically designed for powerful immune and digestive support. The proprietary blend includes multiple ingredients whose properties maximize the body’s ability to boost immune system function and detox. These include:

Kutaja (holarrhena or Wrightia antidysenterica) promotes optimum digestive health and elimination of toxins from the body.

Vidanga and Neem assist in removal of toxins, mold, and fungus and can be effective as it supports the body’s fight against bacteria.

Triphala (actually a mixture of three beneficial fruits: amla, bibhitaki and haritaki), takes advantage of the synergy that comes from their mixture, and promotes digestive health via phytochemicals such polyphenols, anthocyanins and flavonoids. Additionally, triphala contains gallic and ellagic acids, which are beneficial for blood sugar levels.

We include Clove for its ability to assist the body in efforts to remove bacteria and because it is high in antioxidants. Extracts of Fulvic acid (also known as our proprietary BioActive Carbon complex) consist of long- and short-chain carbons that aid the body in its efforts to remove toxins systemically. Additionally, they support the body’s ability to absorb more and waste less. As this supplement’s effectiveness is optimized, the body is better able to process nutrients and minerals, making them more bioavailable. Para 2 creates a win-win for the body.

As Part of the Protocol

Take two Capsules twice daily or as otherwise directed by your healthcare practitioner. 
 

Note that Para 2 is safe to take at any point in time outside of the protocol. Your healthcare practitioner may recommend taking it at different stages, based on your unique needs

FAQ's

Can I open the capsule to take this or split the dosage? 

There is no issue opening the capsule to take the product. We recommend mixing it with a smoothie or juice to help with the taste.

Can Para 2 cause symptoms?

Para 2 promotes the body’s natural ability to detoxify. You may experience mild detox reactions and symptoms, such as bloating, fatigue, gas, or headaches. If this happens, you can open up the capsules to reduce the dosage and consult with your healthcare practitioner.

How's para 2 different from para 1, 3 and 4?

Para 1 is our flagship digestive and immune support product.* It’s a single-ingredient supplement that contains 100% pure Mimosa pudica seed. Once Mimosa Pudica Seed gets digested, it turns jelly-like and sticky, which allows it to promote the removal of occasional intestinal buildup.*

Para 2 is a multi-herb supplement formulated with clove, neem, triphala, vidanga, and other key ingredients to support overall digestion, immunity, and the health of the gut microbiome.* Para 2 works hand in hand with Para 1 to give the body the extra push it needs to support its detoxification processes.*

Para 3 is a liquid tincture with seven herbs, including black walnut hulls, epazote, tansy, holy basil, and clove bud, to support detoxification and immunity.* As a highly concentrated tincture, it’s recommended to take Para 3 after you’ve already worked your way through the first two steps of the protocol. This will promote healthy functioning drainage pathways, and will help minimize unwanted reactions or symptoms.*

Para 4 is a blend of 11 herbs that offer immune and detoxification support, including cordyceps and celery seed.* It’s formulated with sensitive individuals in mind and eliminates black walnut hulls (a common intolerance in detox and immune supplements).

Can para 2 be taken with or without food?

Para 2 can be taken with or without food. For maximum potency, we recommend taking it between meals.

Does para 2 interact with other medications?

Always consult a licensed healthcare practitioner when introducing a new supplement to your routine. As a general guideline, it’s recommended to take all supplements at least two hours away from prescription medications. 

What time of the day should I take para 2?

We recommend taking one dose in the morning and one dose in the evening, or as otherwise directed by your healthcare practitioner. 

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease