Orgue +

$42.00
Orgue +

Orgue +

$42.00
Details

Un supplément facile à prendre contenant 6 des superaliments les plus puissants de la nature pour vous donner l'énergie nécessaire pour vivre pleinement votre vie. Oubliez la cuisine (et la dégustation…!) du foie, du cœur et d'autres organes de bœuf – vous pouvez désormais les utiliser pour suralimenter votre corps sous forme de capsules rapides et faciles pour augmenter votre niveau d'énergie, améliorer le fonctionnement de votre système immunitaire, augmenter le flux sanguin. , améliorez la santé cardiaque et stimulez la santé cérébrale !

Fabriqué à partir de viande bovine 100 % nourrie à l'herbe, élevée au pâturage, sans antibiotiques, sans OGM et sans pesticides provenant de Nouvelle-Zélande et d'Argentine. Fabriqué aux États-Unis, chaque lot est testé par des tiers pour vérifier sa pureté, sa qualité et garantir qu'il est exempt de contaminants.

Entièrement conforme aux normes paléo, céto, sans gluten et sans produits laitiers.

Ingrédients

BodyHealth est fier de s'approvisionner en ingrédients de première qualité et de vous fournir des étiquettes honnêtes et précises auxquelles vous pouvez faire confiance. Nos produits ne contiennent ni additifs ni agents de remplissage et fournissent les quantités propres et concentrées de nutriments dont votre corps a besoin.

 Chaque portion d'Organ+ contient :

Foie de boeuf 100% nourri à l'herbe


Cœur de bœuf nourri à l'herbe 100 %


Rognon de Bœuf 100 % nourri à l'herbe


Pancréas de bœuf 100 % nourri à l'herbe


Rate de bœuf 100 % nourrie à l'herbe


Surrénalien de bœuf nourri à l'herbe à 100 %


Capsule de gélatine de bœuf 100 % nourrie à l'herbe


L-Leucine


Collagène de boeuf

Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir une maladie.

Home / Collections / ALL PRODUCTS / Organ +

Organ +

$42.00
Organ +

Organ +

$42.00
Details

An easy-to-take supplement containing 6 of nature’s most power-packed superfoods to give you the energy to live your life to the fullest.  Forget about cooking (and tasting…!) liver, heart, and other beef organs – now you can use them to supercharge your body in a quick, easy, capsule form to boost your energy levels, enhance your immune system function, increase blood flow, boost heart health, and stimulate brain health!
 

Made from 100% grass-fed, pasture-raised, antibiotic-free, non-GMO, and pesticide-free bovine meat sourced from New Zealand and Argentina. Manufactured in the USA, with each batch third-party tested for purity, quality, and to ensure it is free from contaminants.
 

Fully paleo-compliant, keto-compliant, gluten-free, and dairy-free.

Ingredients

BodyHealth takes pride in sourcing top-quality ingredients and providing you with honest, accurate labels you can trust. Our products do not contain additives and fillers and provide the clean, concentrated quantities of the nutrients your body needs.

 Each serving of Organ+ contains:
 

100% Grass-Fed Beef Liver


100% Grass-Fed Beef Heart


100% Grass-Fed Beef Kidney


100% Grass-Fed Beef Pancreas


100% Grass-Fed Beef Spleen


100% Grass-Fed Beef Adrenal


100% Grass-Fed Beef Gelatin Capsule


L-Leucine


Beef Collagen

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to treat, diagnose, cure, or prevent any disease.