Maison / Collections / Nos produits / Kit de support Moisissures et mycotoxines (MYC)

Kit de support Moisissures et mycotoxines (MYC)

$358.00 $381.00 économie $23.00
Kit de support Moisissures et mycotoxines (MYC)

Kit de support Moisissures et mycotoxines (MYC)

$358.00 $381.00 économie $23.00
Details

Assistance MYC

Vaincre la toxicité des moisissures dans votre corps en ciblant ses problèmes à la racine. La toxicité des moisissures réduit l’oxygène, génère des endotoxines et ralentit la thyroïde. En augmentant l’oxygène, en liant les toxines et en régulant positivement la thyroïde, vous vous attaquerez de front à ce problème tenace pour vous débarrasser de ses effets débilitants.

Formulé avec la technologie Carbone :

Les suppléments de ce kit sont formulés avec la technologie Carbone, un mélange exclusif d'acides fulviques, d'acides humiques et de polysaccharides qui soutiennent la réparation cellulaire et la capacité naturelle du corps à se détoxifier.* Avec un pH faible, la technologie Carbone aide également à protéger les ingrédients de la digestion. par l'acide gastrique, afin qu'ils restent intacts lorsqu'ils pénètrent à l'endroit souhaité dans le corps.

Ce qui est inclu:

Liant de biotoxine :

Grâce à sa capacité de liaison optimisée, BioToxin Binder soutient votre lutte contre les biotoxines comme les moisissures, l'ammoniac, le soufre, le Candida et les toxines fongiques.

Avancez Tudca :

Advanced TUDCA soutient la santé hépatique, digestive et mitochondriale. Le TUDCA est un acide biliaire vital et, lorsqu'il est associé à la NAC et à la mélatonine, ses bienfaits sont amplifiés pour aider à réduire le stress oxydatif et l'inflammation dans tout le corps.

Prise en charge de KL :

Ce mélange unique d'ingrédients naturels renforce la capacité de votre corps à drainer, filtrer et détoxifier tout en soutenant les systèmes de votre corps et en favorisant le bon fonctionnement des reins et du foie.

CT-Minéraux :

Avec plus de 69 oligo-éléments naturels d'origine végétale et une douzaine d'acides aminés, CT-Minerals soutient votre régime de désintoxication global tout en fournissant des éléments de base supplémentaires pour dynamiser votre corps.

BC-ATP

Aide aux processus naturels de détoxification du corps, contribue à un microbiome intestinal équilibré, favorise la production d'énergie et soutient la fonction cognitive et la santé immunitaire.*

TABLEAU DE POSOLOGIE


COMMENT ÇA MARCHE?

Suivez les instructions de dosage jusqu'à ce que vous ayez terminé les suppléments

ÉCOUTEZ VOTRE CORPS :

Faites toujours attention à votre digestion, à votre niveau d’énergie, à votre humeur et à ce que vous ressentez en général. Si vous ressentez une gêne lors de la prise de ces produits, veuillez appeler le 1-866-902-0977 pour parler avec le support client Cellcores. Leur équipe vous aidera à mieux comprendre comment ajuster votre dosage

AVANTAGES:

En capitalisant sur la capacité naturelle des charbons bioactifs à lier et à éliminer les endotoxines, vous débarrasserez votre corps des moisissures et de leurs sous-produits toxiques. Le brouillard cérébral commencera à se dissiper et les niveaux d’énergie reviendront. Au fur et à mesure que vous éliminez la moisissure, l’ajout d’oxygène, d’iode et de minéraux fournira un cadre propice au rajeunissement des tissus et à une fonction thyroïdienne saine.
  • Moisissure réduite
  • Énergie Cellulaire
  • Réparation des tissus

FAQ sur les produits :

Je vis dans un environnement MOLD, quelle est la première étape ?

La première étape de tout programme de nettoyage des moisissures consiste à vous retirer de l’environnement des moisissures. Alors et seulement alors, vos efforts produiront le type de changement positif à long terme dont vous avez besoin pour aller de l’avant.

Que sont les mycotoxines ?

Une mycotoxine est une toxine secondaire produite par un champignon capable de provoquer des maladies et la mort chez l'homme.

Puis-je prendre du charbon bioactif iodé pendant que je prends des médicaments pour la thyroïde ?

Oui. Veuillez vous assurer de le prendre au moins deux heures avant tout médicament sur ordonnance. Ne pas le faire peut provoquer un effet « hyper » ou amélioré qui doit être évité.

Que sont les endotoxines ?

À la différence des exotoxines, les endotoxines sont des substances toxiques liées à la paroi cellulaire bactérienne qui sont libérées lorsque la bactérie se rompt ou se désintègre (comme cela arrive souvent lors d'efforts de désintoxication réussis). Les endotoxines sont constituées de complexes lipopolysaccharides (qui protègent les bactéries des produits chimiques étrangers) et de complexes lipoprotéiques (graisse + protéine). Le composant protéique détermine sa nature étrangère (antigénique) et le composant polysaccharide détermine le type d'anticorps qui peut réagir avec la molécule d'endotoxine pour produire une réaction immunitaire.

*Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. ou Santé Canada. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.*

Home / Collections / ALL PRODUCTS / Mold Support Kit by Cellcore

Mold Support Kit by Cellcore

$397.00 $497.00 saving $100.00
Mold Support Kit by Cellcore

Mold Support Kit by Cellcore

$397.00 $497.00 saving $100.00
Details

Mold Support Kit

Conquer mold toxicity in your body by targeting its root problems. Mold toxicity reduces oxygen, generates endotoxins, and slows the thyroid. By increasing oxygen, binding toxins, and upregulating the thyroid, you’ll tackle this tenacious problem head-on to rid yourself of its debilitating effects.

Formulated with Carbon Technology:

The supplements in this kit are formulated with Carbon Technology, a proprietary blend of fulvic acids, humic acids, and polysaccharides that support cellular repair and the body’s natural ability to detoxify.* With a low pH, Carbon Technology also helps protect ingredients from being digested by stomach acid, so that they remain intact as they enter the desired location in the body.

What's Included: 

Biotoxin Binder:

With its optimized binding ability, BioToxin Binder supports your fight against biotoxins like mold, ammonia, sulfur, Candida, and fungal toxins.

Advance Tudca:

Advanced TUDCA supports liver, digestive, and mitochondrial health. TUDCA is a vital bile acid, and when combined with NAC and melatonin, its benefits are amplified to help reduce oxidative stress and inflammation throughout the body.

KL Support:

This unique blend of natural ingredients strengthens your body’s ability to drain, filter, and detoxify while supporting your body’s systems and promote proper kidney and liver function.

CT-Minerals:

With over 69 naturally occurring, plant-derived trace minerals and a dozen amino acids, CT-Minerals supports your overall detox regimen while providing additional building blocks to energize your body.

Hydro Oxygen:

As a vital component to cellular respiration and healing, it can help you overcome biotoxins and provide support to core bodily functions by improving your tissue oxygen levels.

DOSING CHART

HOW DOES IT WORK?

Follow the dosing instructions until you’ve finished the supplements

LISTEN TO YOUR BODY:

Always pay attention to your digestion, energy levels, mood, and how you feel overall. If you experience discomfort while taking these products, please call 1-866-902-0977 to speak with Cellcores customer support. Their team will help you better understand how to adjust your dosing

BENEFITS:

By capitalizing on the natural ability of BioActive Carbons to bind and remove endotoxins, you’ll clear your body of mold and its toxic byproducts. Brain fog will begin to lift and energy levels return. As you eliminate the mold, adding oxygen, iodine and minerals will provide a framework for tissue rejuvenation and healthy thyroid function.
  • Reduced Mold
  • Cellular Energy
  • Tissue Repair

 Products FAQ's:

I live in a MOLD environment, what's the first step? 

The first step in any mold cleanse regimen is to remove yourself from the mold environment. Then and only then will your efforts produce the type of long-term positive change you need to move forward.

What are mycotoxins?

A mycotoxin is a secondary toxin produced by fungus that is capable of causing disease and death in humans.

Can I take Bioactive Carbon Iodine while I'm o Thyroid medication? 

Yes. Please ensure that you take it at least two hours away from any prescription medication. Failure to do so may cause a “hyper" or enhanced effect which should be avoided.

What are endotoxins?

Different from exotoxins, endotoxins are toxic substances bound to the bacterial cell wall that are released when the bacterium ruptures or disintegrates (as often happens in successful detox efforts). Endotoxins are comprised of lipopolysaccharide complexes (which protect bacteria from foreign chemicals) and lipoprotein (fat+protein) complexes. The protein component determines its foreign (antigenic) nature and the polysaccharide component determines the antibody type that can react with the endotoxin molecule to produce an immune reaction.

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. or Health Canada. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.*