Maison / Collections / Nos produits / Prise en charge de KL (Cellcore)

Prise en charge de KL (Cellcore)

$73.00
Prise en charge de KL (Cellcore)

Prise en charge de KL (Cellcore)

$73.00
Details

Assistance KL

En tant que partie intégrante du système de nettoyage et de filtrage du corps, une fonction rénale et hépatique saine est essentielle à une bonne santé, en particulier lorsqu'elle favorise des périodes de nettoyage. KL Support combine des herbes et des nutriments traditionnellement utilisés pour soutenir la santé des reins et du foie, notamment la betterave rouge, la collinsonia (racine de pierre), le gynostemma, la racine de guimauve, les graines de chardon-Marie, la NAC et la feuille de persil.* Ensemble, ceux-ci soutiennent le métabolisme des graisses, le flux sanguin hépatique, et un fonctionnement sain des voies urinaires et de la vessie, tout en aidant le corps à mener à bien ses processus naturels de désintoxication.

Formulé avec la technologie du carbone

La technologie Carbone est un mélange exclusif d'acides fulviques et de polysaccharides qui soutiennent la réparation cellulaire et la capacité naturelle du corps à se détoxifier.* Avec un pH faible, la technologie Carbone aide également à protéger les ingrédients de la digestion par l'acide gastrique, afin qu'ils restent intacts lorsqu'ils entrent. l'endroit souhaité dans le corps.

Présentation du produit

KL Support est un produit alimenté par la technologie Carbone qui se concentre sur le drainage et le soutien immunitaire dans l'ensemble des reins et du foie.

Utilisant un mélange unique d'ingrédients naturels (dont NAC, chardon-Marie, persil gynostemma, racine de collinsonia, betterave rouge et racine de guimauve), ce produit soutient et favorise une fonction rénale et hépatique saine. En tant que partie intégrante du système de nettoyage et de filtrage du corps, une bonne fonction rénale est essentielle à tout protocole de désintoxication.

De nombreuses études ont montré que le persil et le gynostemma favorisent la production d’antioxydants, contribuant ainsi à la détoxification des métaux lourds. De plus, il aide le foie en modulant le métabolisme des graisses, et protège et améliore la fonction rénale en diminuant les graisses sanguines.

La racine de Collinsonia soulage les symptômes des voies urinaires, notamment les douleurs vésicales. La bétaïne contenue dans la racine de betterave peut aider à prévenir ou à réduire les dépôts graisseux dans le foie et peut également aider à protéger le foie de l'accumulation de toxines. Des études indiquent que la racine de guimauve possède des propriétés diurétiques et des caractéristiques anti-inflammatoires et antibactériennes, en particulier dans les voies urinaires.

Notre technologie carbone aide à se lier aux toxines éliminées, permettant à votre corps de les éliminer. Comme pour tous les produits utilisant la technologie Carbone, vous pouvez prendre KL Support avec ou sans nourriture. Ajoutez-le simplement plus tôt dans la journée et plus tard dans la journée pour de meilleurs résultats.

FAQ

Le support KL peut-il provoquer des symptômes de désintoxication ?

En fonction de votre charge toxique individuelle, vous pouvez ressentir de légères réactions et symptômes de désintoxication tout en favorisant les processus naturels de désintoxication du corps, tels que la fatigue ou les maux de tête. Si cela se produit, vous pouvez ouvrir les gélules pour réduire la dose et consulter votre professionnel de la santé pour une dose personnalisée.

KL Support peut-il être pris avec ou sans nourriture ?

KL Support peut être pris avec ou sans nourriture. Pour une puissance maximale, nous vous recommandons de le prendre entre les repas.

KL Support interagit-il avec d’autres médicaments ?

Consultez toujours un professionnel de la santé agréé lorsque vous introduisez un nouveau supplément dans votre routine. En règle générale, il est recommandé de prendre tous les suppléments au moins deux heures avant la prise des médicaments sur ordonnance.

À quelle heure de la journée dois-je prendre KL Support ?

Le support KL peut être pris à tout moment de la journée. Nous recommandons généralement de prendre une portion le matin et une le soir, ou selon les instructions de votre professionnel de la santé.

*Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration ou Santé Canada. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Home / Collections / ALL PRODUCTS / KL Support (Cellcore)

KL Support (Cellcore)

$73.00
KL Support (Cellcore)

KL Support (Cellcore)

$73.00
Details

KL Support

As an integral part of the body’s cleaning and filtering system, healthy kidney and liver function is essential to good health — especially while promoting periods of cleansing. KL Support combines herbs and nutrients traditionally used to support kidney and liver health, including beetroot, collinsonia (stoneroot), gynostemma, marshmallow root, milk thistle seed, NAC, and parsley leaf.* Together, these support fat metabolism, hepatic blood flow, and healthy urinary tract and bladder function, while helping the body carry out its natural detoxification processes.

Formulated with Carbon Technology

Carbon Technology is a proprietary blend of fulvic acids and polysaccharides that support cellular repair and the body’s natural ability to detoxify.* With a low pH, Carbon Technology also helps protect ingredients from being digested by stomach acid, so that they remain intact as they enter the desired location in the body.

Product Overview

KL Support is a product powered by Carbon Technology that focuses on drainage and immune support throughout the kidney and liver.

Utilizing a unique blend of natural ingredients (including NAC, milk thistle, parsley gynostemma, collinsonia root, beetroot and marshmallow root), this product supports and promotes healthy kidney and liver function. As an integral part of the body’s cleansing and filtering system, proper kidney function is essential to any detox protocol.

Multiple studies have shown that parsley and gynostemma promotes antioxidant production, helping aid in heavy metal detoxification. Additionally, it assists the liver by modulating fat metabolism, and protects and improves kidney function by decreasing blood fats.

Collinsonia root supports urinary tract symptoms, including bladder pain. The betaine in beet root may help prevent or reduce fatty deposits in the liver and may also help protect the liver from toxin buildup. Studies indicate that marshmallow root has diuretic properties, and anti-inflammatory and antibacterial characteristics, specifically in the urinary tract.

Our Carbon Technology helps to bind to toxins that are removed, allowing your body to flush them out. As with all products that utilize Carbon Technology, you can take KL Support with or without food. Simply add it in earlier in the day and later in the day for best results.

FAQ's

Can KL Support Cause Detox symptoms?

Depending on your individual toxic load, you may experience mild detox reactions and symptoms while promoting the body’s natural detox processes, such as fatigue or headaches. If this happens, you can open up the capsules to reduce the dosage and consult with your healthcare practitioner for a customized dose.

Can KL Support be taken with or without food?

KL Support can be taken with or without food. For maximum potency, we recommend taking it between meals. 

Does KL Support interact with other medications?

Always consult a licensed healthcare practitioner when introducing a new supplement to your routine. As a general guideline, it’s recommended to take all supplements at least two hours away from prescription medications.

What time of the day should I take KL Support? 

KL Support can be taken at any time of day. We generally recommend taking one serving in the morning and one in the evening, or as otherwise directed by your healthcare practitioner.

*These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration or Health Canada. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.