Maison / Collections / Nos produits / Gélules CT-Minéraux

Gélules CT-Minéraux

$54.00
Gélules CT-Minéraux

Gélules CT-Minéraux

$54.00
Details

Désormais sous forme de gélules plus puissantes , les CT-Minerals sont un moyen pratique d'aider à répondre aux besoins quotidiens de votre corps en micronutriments pour une fonction cognitive, une production d'énergie, une fonction immunitaire, une clarté mentale, un soutien du système nerveux optimaux - et pour améliorer votre sentiment général de bien-être. être.*

Fiche de référence clinique

Chaque capsule fournit des minéraux dérivés de l'acide fulvique, provenant du sol et de la vie végétale décomposée. Les acides fulviques contiennent naturellement des oligo-éléments et sont généralement plus faciles à digérer, à absorber et à utiliser par le corps.*

En plus de leur teneur en oligo-éléments, les acides fulviques aident à nourrir le microbiome intestinal, à soutenir la fonction intestinale et peuvent faciliter l'absorption des nutriments provenant d'autres aliments et suppléments.* Ils ont également des propriétés chélatrices, qui encouragent la capacité naturelle du corps à se détoxifier.*

Les capsules CT-Minerals ont la même formule d'acide fulvique que le supplément liquide précédent, mais contiennent désormais du magnésium pour améliorer la teneur en minéraux. Le magnésium est l’un des minéraux les plus nécessaires à l’organisme et il est épuisé par le stress quotidien.*

CT-Minerals comprend deux formes de magnésium hautement biodisponibles et facilement absorbées : le malate de magnésium et l'acétyltaurate de magnésium. L'équivalent en minéraux en poudre dans les NOUVELLES capsules CT-Minerals contient plus de deux fois la quantité de minéraux dans une dose de dix gouttes de la formule liquide. Par conséquent, en comparaison, une seule dose quotidienne est nécessaire.

Formulé avec la technologie du carbone

Carbon Technology est un mélange exclusif d'acides fulviques et humiques qui soutiennent la réparation cellulaire et la capacité naturelle du corps à se détoxifier.*

Avec un pH faible, la technologie Carbone aide également à protéger les ingrédients de la digestion par l'acide gastrique, afin qu'ils restent intacts lorsqu'ils pénètrent à l'endroit souhaité dans le corps.

FAQ

CT-Minerals doit-il être pris avec ou sans nourriture ?

CT-Minerals peut être pris avec ou sans nourriture. Pour une puissance maximale, nous vous recommandons de le prendre entre les repas.

CT-Minerals interagit-il avec d’autres médicaments ?

Consultez toujours un professionnel de la santé agréé lorsque vous introduisez un nouveau supplément dans votre routine. En règle générale, il est recommandé de prendre tous les suppléments au moins deux heures avant la prise des médicaments sur ordonnance.

Quels minéraux sont inclus dans CT-Minerals ?

Une variété d'oligo-éléments naturels dérivés de l'acide fulvique, du malate de magnésium et de l'acétyltaurate de magnésium.

À quel moment de la journée dois-je prendre CT-Minerals ?

CT-Minerals soutient la production d'énergie, il est donc préférable de le prendre plus tôt dans la journée pour éviter d'interférer avec les habitudes de sommeil.

Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Home / Collections / ALL PRODUCTS / CT-Minerals Capsules (2 bottles included in price)

CT-Minerals Capsules (2 bottles included in price)

$117.00
CT-Minerals Capsules (2 bottles included in price)

CT-Minerals Capsules (2 bottles included in price)

$117.00
Details

CT-Minerals include 2 bottles for a 60 day supply

Now in a more potent capsule form, CT-Minerals are a convenient way to help support your body’s daily micronutrient needs for optimal cognitive function, energy production, immune function, mental clarity, nervous system support – and to enhance your overall feeling of well-being.*

Clinical Reference sheet

Each capsule provides minerals derived from fulvic acid, which is sourced from the soil and decomposed plant life. Fulvic acids naturally contain trace minerals and are typically easier for the body to digest, absorb, and utilize.*

In addition to their trace mineral content, fulvic acids help nourish the gut microbiome, support gut function, and may help assist nutrient absorption from other foods and supplements.* They also have chelating properties, which encourages the body’s natural ability to detoxify.*

The CT-Minerals capsules have the same fulvic acid formula as the previous liquid supplement, but now include magnesium to enhance the mineral content. Magnesium is one of the most needed minerals in the body and is depleted by daily stress.*

CT-Minerals includes two highly bioavailable and easily absorbed forms of magnesium: Magnesium malate and magnesium acetyl taurate. The powdered minerals equivalent in the NEW CT-Minerals capsules contains more than twice the amount of minerals in one ten-drop dose of the liquid formula. Therefore, only one dose is needed daily by comparison.

*Temporarily shipped as two 30-count bottles, for a 60-day supply.

Formulated with Carbon Technology

Carbon Technology is a proprietary blend of fulvic and humic acids that support cellular repair and the body’s natural ability to detoxify.*

With a low pH, Carbon Technology also helps protect ingredients from being digested by stomach acid, so that they remain intact as they enter the desired location in the body.

FAQ's

Does  CT-Minerals have to be taken with or without food? 

CT-Minerals can be taken with or without food. For maximum potency, we recommend taking it between meals.

Does CT-Minerals interact with other medication?

Always consult a licensed healthcare practitioner when introducing a new supplement to your routine. As a general guideline, it’s recommended to take all supplements at least two hours away from prescription medications.

Which minerals are included in CT-Minerals?

A variety of naturally occurring trace minerals derived from fulvic acid, magnesium malate, and magnesium acetyl taurate.

What time of the day should I take CT-Minerals?

CT-Minerals supports energy production, so it’s best taken earlier in the day to avoid interfering with sleep patterns.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.