Maison / Collections / CellCore Biosciences / Liant de biotoxine (CellCore)

Liant de biotoxine (CellCore)

$75.00
Liant de biotoxine (CellCore)

Liant de biotoxine (CellCore)

$75.00
Details

Lien cliquable sur le classeur de biotoxines :

BioToxin Binder contient des carbones à chaîne longue, moyenne et courte qui agissent de différentes manières selon l'endroit où ils se trouvent dans le corps. C'est la clé : ils atteignent différentes zones du corps, travaillant de manière systémique , et pas seulement dans l'intestin. BioToxin Binder contient des polyélectrolytes , des polysaccharides , des acides aminés et des acides organiques, et soutient la production d'énergie cellulaire . Cette capacité à favoriser la vie le distingue des charbons usés plus anciens et les rend obsolètes.

Présentation du produit:

Le BioToxin Binder est différent des anciens liants à base d’argile ou de charbon de bois. Leur capacité de liaison provient de la microporosité qui fournit une surface sans précédent avec les vieux liants carbonés usés. Nos molécules de charbon bioactif offrent une capacité supplémentaire de liaison, de chélatation et de réparation que les charbons usés n'ont pas. Qu’est-ce que la technologie du carbone ?

Qu'est-ce que cela signifie? Considérez le carbone usé comme une éponge qui absorbe les toxines spécifiquement dans l’intestin. L'une de ses faiblesses est que, tout comme une éponge, elle peut ramasser et absorber, mais une fois « pleine », elle goutte et fuit, laissant derrière elle des toxines qu'elle ne peut plus transporter.

Les charbons bioactifs fonctionnent différemment. BioToxin Binder contient des carbones à chaîne longue, moyenne et courte qui agissent de différentes manières selon leur emplacement dans le système. C’est la clé : ils atteignent différentes zones du corps, travaillant de manière systémique, et pas seulement dans l’intestin. BioToxin Binder contient des polyélectrolytes, des polysaccharides, des acides aminés et des acides organiques et soutient la production d'énergie cellulaire. Cette capacité à favoriser la vie le distingue des charbons usés plus anciens et les rend obsolètes.

La formulation comprend de la racine de yucca sauvage ainsi que des extraits d’acide fulvique. Cette formulation est conçue pour cibler des biotoxines spécifiques telles que les mycotoxines provenant des moisissures et de l’ammoniac, ainsi que les bactéries, parasites et autres sous-produits provenant des levures, des champignons et des virus.

Ce produit passe par un processus exclusif en trois étapes dans lequel d'autres molécules sont attachées pour améliorer son efficacité globale et sa capacité à soutenir le corps lors de l'élimination des biotoxines.

Dans le cadre du protocole :

Lorsque vous utilisez BioToxin Binder dans le cadre du protocole de désintoxication CellCore Biosciences, vous devez l'introduire lorsque le drainage est déjà établi. L'optimisation du drainage varie selon les individus. Assurez-vous que vos consultations sont approfondies.

Lie les toxines, y compris les mycotoxines

Contient des acides aminés

Favorise la production d’énergie cellulaire/la respiration cellulaire

Lie, chélate et répare

Instructions de dosage :

Standard:
Prendre deux capsules deux fois par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.
Agressif:

Prendre jusqu'à deux capsules trois fois par jour ou selon les instructions de votre professionnel de la santé.

Sensible:

Réduisez la dose à une capsule deux fois par jour.

Enfant en bas âge Moins de 50 livres :

Prendre une demi-capsule deux fois par jour, matin et soir.

Enfant Entre 50 et 125 livres :

Prendre une capsule deux fois par jour.

FAQ sur les produits :

1. En quoi est-ce différent d'un liant au charbon de bois ?

Les liants traditionnels sont des charbons usés, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas créer l'énergie dont les cellules ont besoin pour guérir après avoir lié et éliminé les toxines. Nos charbons bioactifs ont l'énergie nécessaire pour lier et éliminer les toxines, tout en fournissant également à la cellule suffisamment d'énergie pour guérir.

2. À quoi ce produit se liera-t-il ?

Ce liant de biotoxines se lie à différentes toxines fongiques. Cela aidera à éliminer les moisissures, l’ammoniac, le Candida, le soufre et d’autres mycotoxines similaires à celle-ci ! En plus des mycotoxines, ce produit se liera également aux sous-produits bactériens et viraux et aux microplastiques.

3. Puis-je prendre ce produit avec d’autres suppléments/médicaments sur ordonnance ?

Consultez votre médecin. Assurez-vous de conserver tous nos produits à 2 heures des médicaments sur ordonnance afin de garantir aucune interaction entre nos produits et l'ordonnance.

Pour les autres suppléments, gardez le Para 1 et le Para 2 à une heure de distance, le reste de nos suppléments peuvent être pris en toute sécurité avec d'autres suppléments.

4. Ce produit contient-il du gluten ou des produits d'origine animale ?

Non, tous nos produits sont sans gluten et ne contiennent pas de sous-produits animaux. Nous répertorions tous nos ingrédients sur chacune de nos pages produits.

5. Ce produit traverse-t-il la barrière hémato-encéphalique ?

Oui, tous nos liants sont systémiques et traversent la barrière hémato-encéphalique ! Ce sont des molécules à haute énergie, de taille nanométrique, dotées d’une structure carbonée à chaînes multiples qui leur permettent d’agir dans tout le corps, y compris le cerveau.

Cependant, nos Para 1, Para 2 et Bowel Mover ont des effets systémiques, mais nous ne pensons pas pour le moment qu'ils traversent la barrière hémato-encéphalique.

6. Puis-je « Mélanger/Associer » les classeurs ?

Oui. Vous pouvez emporter tous nos classeurs avec d'autres classeurs ! Nous vous recommandons de conserver nos liants BioActive Carbon à l’écart du Para 1, des médicaments sur ordonnance, des antibiotiques et des probiotiques.

7. Puis-je prendre ce produit si j'ai des amalgames ou des bouchons ?

BioToxin Binder et HM-ET Binder peuvent être pris si vous avez des amalgames ou des bouchons.

8. Combien de temps dois-je rester dans ce produit ?

La durée typique du protocole peut être d’environ quatre mois. Même si nombre de nos produits peuvent être pris seuls, leur valeur est optimisée lorsqu'ils font partie d'un protocole. De nombreuses personnes ont constaté que son utilisation à long terme apportait des bienfaits supplémentaires pour la santé.

ingrédients > Disponible sur demande

Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Les produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Home / Collections / ALL PRODUCTS / (Cellcore) BIOTOXIN BINDER

(Cellcore) BIOTOXIN BINDER

$89.00
(Cellcore) BIOTOXIN BINDER

(Cellcore) BIOTOXIN BINDER

$89.00
Details

BioToxin Binder contains long-, medium-, and short-chain carbons which act in different ways depending on where they are in the body. That’s the key: they get to different areas of the body, working systemically, and not just in the gut. BioToxin Binder contains polyelectrolytespolysaccharidesamino acids, and organic acids, and supports cellular energy production. This ability to promote life sets it apart from older spent carbons and renders them obsolete.

Product overview: 

BioToxin Binder is different than older clay or charcoal binders. Their binding ability comes from microporosity that provides surface area that is unheard of with old, spent carbon binders. Our BioActive Carbon molecules provide an additional ability to bind, chelate, and repair that spent carbons don’t have.

What does this mean? Think of a spent carbon as a sponge that soaks up toxins specifically in the gut. One of its weaknesses is that, just as a sponge, it can pick up and absorb, but once it’s “full” it drips and leaks, leaving behind toxins it can’t carry anymore.

BioActive Carbons work differently. BioToxin Binder contains long-, medium-, and short-chain carbons which act in different ways depending on where they are in the system. That’s the key: they get to different areas of the body, working systemically, and not just in the gut. BioToxin Binder contains polyelectrolytes, polysaccharides, amino acids, and organic acids, and supports cellular energy production. This ability to promote life sets it apart from older spent carbons and renders them obsolete.

The formulation includes wild crafted yucca root along with extracts of fulvic acid. This formulation is designed to target specific biotoxins like mycotoxins from mold and ammonia, as well as bacteria, parasites, and other byproducts from yeast, fungi, and viruses.

This product goes through a three-step proprietary process in which other molecules are attached to enhance its overall efficacy and ability to support the body as it removes biotoxins.

As Part of The Protocol:

When utilizing BioToxin Binder as part of the CellCore Biosciences detox protocol, you should introduce when drainage is already established. Drainage optimization varies by individual. Ensure that your consultations are thorough.

Binds toxins, including mycotoxins

Contains amino acids

Promotes cellular energy production/cellular respiration

Binds, chelates, and repairs

Dosing Instructions:

Standard:
Take two capsules twice daily or as otherwise directed by a healthcare practitioner.
Aggressive:

Take up to two capsules three times daily or as otherwise directed by your healthcare practitioner.

Sensitive:

Reduce dosage to one capsule twice daily.

Toddler Under 50 lbs: 

Take one-half capsule twice daily in the morning and evening.

Child Between 50 - 125 lbs:

Take one capsule twice daily.

Product FAQ's:

1. How does this differ from a charcoal binder?

Traditional Binders are spent carbons, meaning they cannot create energy that the cells need to heal after binding and removing the toxins, our BioActive Carbons have the energy to bind and remove the toxins, while also providing the cell with enough energy to heal. 

2. What will this product bind to?

This Biotoxin Binder Binds to different Fungal Toxins. It will help remove Mold, Ammonia, Candida, Sulfur and other mycotoxins similar to this! In addition to the mycotoxins, this product will also bind to bacterial and viral by-products and microplastics. 

3. Can I take this product with other supplement/prescription medication? 

Consult your doctor. Make sure to keep all of our products 2 hours away from prescription medication to ensure no interactions between our products and the prescription.

For other supplements keep the Para 1 and Para 2 an hour away, the rest of our supplements are safe to take with other supplements

4. Does this product contain Gluten or Animal products? 

No, all of our products are gluten free and do not contain animal byproducts. We list all of our ingredients on each of our product pages.

5. Does this product cross the blood-brain barrier? 

Yes, all of our Binders are systemic and cross the blood-brain barrier! They are high-energy, nano-sized molecules with a multi-chain carbon structure which allows them to work throughout the body, including the brain.

However, our Para 1, Para 2, and Bowel Mover have systemic effects, but we don’t believe at this time that they cross the blood-brain barrier.

6. Can I "Mix / Match" Binders? 

Yes. You can take all of our binders with other binders! We recommend to keep our BioActive Carbon binders away from Para 1, prescription medication, antibiotics and probiotics.

7. Can I take this if I have amalgams or caps?

Both BioToxin Binder and HM-ET Binder can be taken if you have amalgams or caps.

8. How long should I be in this product? 

The typical protocol length can be about four months. While many of our products can be taken alone, their value is optimized when part of a protocol. Many people have found long-term usage to provide additional health benefits

ingredients > Available on request

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. The products are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.