Maison / Collections / Nos produits / Carboxy (pour la détoxification de tout le corps)

Carboxy (pour la détoxification de tout le corps)

$89.00
Carboxy (pour la détoxification de tout le corps)

Carboxy (pour la détoxification de tout le corps)

$89.00
Details

Le Carboxy est un liant qui contient des carbones à chaîne courte et longue, qui se déplacent vers différentes zones du corps pour éliminer les éléments environnementaux nocifs. C'est la clé : Carboxy agit de manière systémique pour promouvoir la désintoxication de tout le corps, au-delà de l'intestin.

Carboxy contient des électrolytes, des composés d'acide humique et fulvique et des polysaccharides, qui aident à réparer les dommages causés aux cellules par les toxines. Il favorise également une production accrue d’énergie au niveau cellulaire. Ce mécanisme de réparation et cette capacité à favoriser la vie sont ce qui distingue Carboxy des liants traditionnels. Technologie du carbone

Améliore l'absorption et l'utilisation de la nutrition

Le complexe Carboxy favorise une absorption, une rétention et une utilisation accrues de tous les nutriments contenus dans les aliments, les minéraux, les vitamines et autres suppléments.

Liaison sélective

Carboxy est sélectif quant à ce à quoi il se lie, ce qui signifie qu'il n'éliminera pas les nutriments ou les oligo-éléments dont votre corps a besoin. Il peut être pris en toute sécurité avec de la nourriture et avec la plupart des autres suppléments, ce qui en fait un ajout sans effort à votre régime de suppléments.

Soutient la désintoxication des toxines environnementales

Les carbones à chaînes courtes et longues voyagent de manière systémique pour favoriser l'élimination des toxines environnementales des profondeurs des cellules et des tissus du corps. Il soutient également le maintien de niveaux d’inflammation normaux.

Présentation du produit

Carboxy est différent des liants traditionnels à base d'argile ou de charbon de bois. La capacité de liaison des liants plus anciens est limitée car l’argile et le charbon de bois contiennent ce que l’on appelle des « carbones usés ». Considérez le carbone usé comme une éponge qui absorbe les toxines spécifiquement dans l’intestin. Comme une éponge, une fois « pleine », elle tombe et fuit, laissant derrière elle des toxines qu'elle ne peut plus transporter.

Les carbones à chaîne courte et longue du Carboxy voyagent au-delà de l’intestin et ont plus d’énergie disponible que les carbones épuisés. Cela signifie que Carboxy a un plus grand potentiel d’interagir avec des substances indésirables et de les éliminer en toute sécurité. Cela crée la capacité unique de lier et de réparer ce qui manque aux charbons usés.

La technologie du carbone soutient également l’équilibre électrochimique du corps humain. Les personnes présentant des niveaux de toxicité élevés peuvent utiliser ce produit pour favoriser la détoxification systémique des toxines environnementales.

Carboxy est sélectif quant à ce à quoi il se lie (ce qui signifie qu'il ne se liera pas aux nutriments ou aux oligo-éléments qui sont réellement bénéfiques pour votre corps). Il peut être pris en toute sécurité avec de la nourriture et la plupart des autres suppléments (à l'exclusion de Para 1, Para 2 et Para 3).

Dans le cadre du protocole

Carboxy peut être ajouté au protocole fondamental ou au protocole complet à tout moment. Il peut également être pris individuellement selon les besoins.

Mécanisme réparateur pour aider à promouvoir les cellules saines

Peut être pris en toute sécurité avec de la nourriture et la plupart des autres suppléments

Liaison sélective : ne se liera pas aux nutriments bénéfiques dont votre corps a besoin

Prend en charge l’élimination en toute sécurité des éléments nocifs

La liaison systémique soutient la désintoxication de tout le corps

Instructions de dosage

Standard

Utilisez 1 mesure (1/2 cuillère à café) de Carboxy pour 8 onces d'eau deux fois par jour, ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Vous pouvez en travailler jusqu'à 2 (1 cuillère à café).

Agressif

Utiliser 4 cuillères à café (2 cuillères à café) deux fois par jour dans 8 onces d'eau

Sensible

Utiliser 1/16 à 1/8 de cuillère à café dans 8 onces d'eau une fois par jour, ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Tout-petit de moins de 50 lb.

Ce produit est déconseillé aux jeunes enfants.

Enfant entre 50 et 125 lb

Utiliser ½ mesure (1/16 cuillère à café) dans 8 onces d'eau une fois par jour, ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Si le goût est trop fort, vous pouvez mettre la poudre dans des aliments ou du jus.

FAQ sur les produits

Y a-t-il des interactions avec des médicaments ou des suppléments ?

Carboxy n'a aucune interaction connue, mais il est recommandé de prendre Carboxy au moins une heure avant tout médicament prescrit et tout produit CellCore Para.

Y a-t-il des symptômes ou des effets secondaires associés à ce produit ?

Des symptômes courants de désintoxication peuvent survenir : anxiété, constipation, étourdissements, nausées, éruptions cutanées, crampes d'estomac, etc. Si des symptômes apparaissent, vous pouvez envisager de réduire votre dose de moitié et/ou consulter votre professionnel de la santé.

Ingrédients:

Charbon bioactif (extraits d'acide humique et fulvique) :

Nos produits utilisent des molécules de charbon bioactif à chaîne longue et courte, qui ont la capacité de soutenir la vie. Ces molécules de charbon bioactif sont des extraits d'acides humiques et fulviques et sont conçues pour agir systématiquement dans l'organisme. Ces molécules se lient aux toxines du corps et, en plus de les chélater, exploitent leur capacité à soutenir la vie en se réparant lorsqu'elles chélatent.

Nos molécules de charbon bioactif sont soumises à un processus exclusif en trois étapes dans lequel d'autres molécules sont attachées pour améliorer leur efficacité globale et leur capacité à soutenir l'organisme dans son élimination des biotoxines. Ces processus garantissent que les molécules et leurs éléments bénéfiques arrivent là où ils doivent aller dans l’organisme sans dissipation ni perte d’efficacité au cours du voyage.

En bref, le BioActive Carbon est inclus car il lie, restaure, dirige et protège.

Polyélectrolyte d'acide fulvique :

Les extraits fulviens à base de plantes soigneusement sélectionnés sont surchargés d'électrons pour aider à augmenter la conductivité électrique de vos membranes cellulaires. Cette régulation positive des électrons stimule le fonctionnement métabolique et la génération d’ATP. Il peut aider à maintenir la force et les performances optimales des processus cellulaires.

Extraits polysaccharidiques de fulvique :

Ces molécules sont en réalité des amas de monosaccharides plus petits qui agissent comme des molécules de signalisation et une source d’énergie. Les polysaccharides soutiennent les processus métaboliques et aident à réguler l'absorption des nutriments et de l'eau dans les cellules.

Acides dibasiques de fulvique :

Ces molécules fulviennes spécifiques sont capables de donner deux ions oxygène, dont les mitochondries ont besoin pour créer de l'ATP dans le cycle de Krebs. Fournir cette composante vitale du cycle énergétique contribuera à maximiser la production mitochondriale.

Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Les produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

Home / Collections / ALL PRODUCTS / Carboxy (for full body detoxification)

Carboxy (for full body detoxification)

$121.00
Carboxy (for full body detoxification)

Carboxy (for full body detoxification)

$121.00
Details

Carboxy is a binder that contains short- and long-chain carbons, which travel to different areas of the body to remove harmful environmental elements. That’s the key: Carboxy works systemically to promote full body detoxification, moving beyond the gut.

Carboxy contains electrolytes, humic and fulvic acid compounds, and polysaccharides, which help repair damage done to cells by toxins. It also promotes increased energy production at the cellular level. This repairative mechanism and ability to promote life is what sets Carboxy apart from traditional binders.

Improves Nutrition Absorption and Utilization

The Carboxy complex encourages increased absorption, retention, and utilization of all the nutrients in food, minerals, vitamins, and other supplements.

Selective Binding

Carboxy is selective in what it binds to, which means it will not remove nutrients or trace minerals that your body needs. It’s safe to take with food and most other supplements, making it an effortless addition to your supplement regime.

Supports Detoxification from Environmental Toxins

Short and long-chain carbons travel systemically to encourage the removal of environmental toxins from deep within the body’s cells and tissues. It also supports the maintenance of normal inflammation levels.

Product Overview

Carboxy is different from traditional clay or charcoal binders. The binding ability of older binders is limited because clay and charcoal contain what are called “spent carbons.” Think of a spent carbon as a sponge that soaks up toxins specifically in the gut. Like a sponge, once it’s “full,” it drops and leaks, leaving behind toxins it cannot carry anymore.

The short- and long-chain carbons in Carboxy travel beyond the gut and have more energy available than spent carbons. This means there is greater potential for Carboxy to interact with unwanted substances and safely remove them. This creates the unique ability to bind and repair that spent carbons lack.

Carbon Technology also supports the balance of the electrochemistry of the human body. People with high toxicity levels may use this product to support systemic detoxification from environmental toxins.

Carboxy is selective in what it binds to (meaning it will not bind to nutrients or trace minerals that are actually beneficial to your body). It is safe to take with food and most other supplements (excluding Para 1, Para 2, and Para 3).

As Part of the Protocol

Carboxy can be added into the Foundational Protocol or Comprehensive Protocol at any time. It can also be taken individually as needed.

Reparative mechanism to help promote healthy cells

Safe to take with food and most other supplements

Selective binding: will not bind to beneficial nutrients your body needs

Supports the safe removal of harmful elements

Systemic binding supports full body detoxification

Dosing Instructions

Standard

Use 1 scoop (1/2 teaspoon) of Carboxy per 8 ounces of water twice daily, or as otherwise directed by a healthcare practitioner. You can work up to 2 (1 teaspoon).

Aggressive

Use 4 scoops (2 teaspoons) twice daily in 8 ounces of water

Sensitive

Use 1/16 - 1/8 teaspoon in 8 ounces of water once daily, or as otherwise directed by a healthcare practitioner.

Toddler Under 50 lbs.

This product is not recommended for young children.

Child Between 50 - 125 lbs

Use ½ scoop (1/16 teaspoon) in 8 ounces of water once daily, or as otherwise directed by a healthcare practitioner. If taste is too potent, then you can put the powder in food or juice.

Product FAQ's

Are there any interactions with medications or supplements? 

Carboxy has no known interactions, but it’s recommended to take Carboxy at least one hour away from any prescribed medications and any of the CellCore Para products.

Are there any symptoms or side affects associated with this product? 

Common detoxification symptoms may occur: anxiety, constipation, lightheadedness, nausea, rashes, stomach cramping, etc. If symptoms occur, you may consider lowering your dosage by half and/or consulting your healthcare practitioner.

Ingredients:

Bioactive Carbon (Extracts of Humic and Fulvic acid):

Our products use long- and short-chain BioActive Carbon molecules, which have the ability to support life. These BioActive Carbon molecules are extracts of humic and fulvic acids and are designed to work systematically in the body. These molecules bind with toxins in the body and, in addition to chelating them, leverage their ability to support life by repairing as they chelate.

Our BioActive Carbon molecules undergo a three-step proprietary process in which other molecules are attached to enhance their overall efficacy and ability to support the body as it removes biotoxins. These processes ensure that the molecules and their beneficial elements get where they need to go in the body without dissipation or loss of efficacy on the journey.

In short, BioActive Carbon is included because it binds, restores directs and protects.

Polyelectrolyte of fulvic acid:

Carefully chosen plant-based fulvic extracts are supercharged with electrons, to help increase the electrical conductivity of your cellular membranes. This upregulation of electrons boosts metabolic functioning and generation of ATP. It can help maintain the optimum strength and performance of cellular processes.

Polysaccharides extracts of fulvic:

These molecules are actually clusters of smaller monosaccharides that act as signaling molecules and an energy source. Polysaccharides support metabolic processes and help regulate the uptake of nutrients and water within cells.

Dibasic acids of fulvic:

These specific fulvic molecules are able to donate two oxygen ions, which mitochondria need for the creation of ATP in the Krebs cycle. Providing this vital component of the energy cycle will help to maximize mitochondrial output.

These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. The products are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.