Maison / Collections / GUT Health / Acides aminés essentiels parfaits, 300 gélules, essentiels pour l'intestin

Acides aminés essentiels parfaits, 300 gélules, essentiels pour l'intestin

$79.00
Acides aminés essentiels parfaits, 300 gélules, essentiels pour l'intestin

Acides aminés essentiels parfaits, 300 gélules, essentiels pour l'intestin

$79.00
Details

Vous devriez utiliser PerfectAmino tous les jours

Acides aminés essentiels purs sous une forme à la fois utilisée à 99 % (3 à 6 fois la protéine d'autres sources avec presque aucune calorie) et entièrement absorbée en 20 à 30 minutes ! 100% végétalien et sans OGM.

Description:

De nombreuses personnes savent que les protéines sont essentielles à une santé optimale, mais la plupart supposent qu’elles en consomment suffisamment dans les aliments qu’elles consomment. Alors pourquoi avoir besoin d’un supplément d’acides aminés ? La réponse simple est que : oui, vous obtenez des aliments de bonne qualité comme les œufs, la viande, le poisson et les noix, mais une grande partie des protéines contenues dans les aliments ne sont pas converties en protéines corporelles. Malheureusement, une grande partie des protéines provenant de sources alimentaires courantes sont transformées en déchets, brûlées sous forme de calories ou converties en sucres et en graisses.

Presque tout le monde souffre d’une carence en protéines sans s’en rendre compte. Il s'agit d'une blessure tenace qui ne guérit pas chez les athlètes, d'os fragiles chez les femmes ménopausées ou de rhumes constants chez les enfants. La carence en protéines est souvent quelque chose dont vous êtes conscient mais que vous ne parvenez pas à identifier. Ne pas consommer suffisamment de protéines peut entraîner un faible taux d’hormones, un dysfonctionnement du système immunitaire et un risque de maladie ou de cancer. Alors quelle est la solution ? PerfectAmino est un supplément d'acides aminés utilisé à 99 % par le corps pour fabriquer des protéines. Aucune autre forme de protéine ne s’en rapproche !

Directions:

En complément alimentaire, prendre 5 comprimés par jour le matin. Pour faciliter l'exercice, prenez-en un supplémentaire avant ou immédiatement après l'exercice. Pour une récupération supplémentaire, prenez une autre portion avant de vous coucher.

Quelle est la différence entre les sources de protéines ?

Tableau d'utilisation
Qu'ils soient ou non utilisés pour fabriquer de nouvelles protéines et du collagène… ou convertis en glucose.

Le tableau illustre l'utilisation des acides aminés (AAU™) offerte par PerfectAmino, considérablement supérieure à celle des sources de protéines alimentaires.

  • BCAA : Au bas du spectre se trouvent les acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA). Le corps utilise seulement environ 1 % des BCAA pour fabriquer de nouvelles protéines, les 99 % restants étant convertis en glucose dans le corps – le sucre.
  • Protéines de lactosérum, de pois et de soja : Seulement 16 à 18 % des protéines de soja, de pois et de lactosérum sont utilisées par l'organisme pour fabriquer de nouvelles protéines, dont 82 à 84 % sont converties en glucose.
  • Viande, poisson et volaille : les aliments comme la viande, le poisson et la volaille s'en sortent mieux, avec 32 % d'entre eux étant utilisés et 68 % étant convertis en glucose.
  • Oeufs : Les œufs entiers arrivent en tête, avec un taux d'utilisation de 48 % et seulement 52 % convertis en glucose. (Les blancs d’œufs à eux seuls ne sont utilisés qu’à 16 % pour les nouvelles protéines).

Comparez maintenant ces chiffres à PerfectAmino : 99 % sont utilisés par le corps, et seulement 1 % sont laissés comme déchets. De plus, le corps absorbe PerfectAmino en 23 minutes en moyenne ! Et il n’y a que 0,4 calorie par comprimé.
Pourquoi Perfect Amino ?

Dans ma pratique médicale, je rencontre régulièrement des patients qui présentent une grave carence en un ou plusieurs acides aminés essentiels, et cette carence peut les empêcher de guérir. En tant que participant à des triathlons et à d’autres épreuves sportives, je rencontre également des athlètes de différents niveaux qui maintiennent des programmes d’entraînement relativement intenses. Ces personnes ont souvent besoin de niveaux de protéines plus élevés, ce qui est mieux réalisé avec un supplément d'acides aminés essentiels comme PerfectAmino. Fournir à votre corps les éléments constitutifs de la synthèse des protéines est essentiel à la guérison des maladies, à la récupération musculaire, à l’endurance et à la santé globale.

J'ai fait de grands efforts pour m'assurer que PerfectAmino a été produit et testé de manière à garantir sa qualité, sa pureté et son efficacité. PerfectAmino est fabriqué dans une usine cGMP (bonnes pratiques de fabrication actuelles) et le produit final a été testé en laboratoire pour vérifier la cohérence et la pureté du produit.

Ce que PerfectAmino fait pour VOUS

  • Fournit les huit acides aminés essentiels à la synthèse des protéines que votre corps DOIT obtenir de sources alimentaires
  • C'est le complément protéique le plus efficace pour développer les muscles et les os.
  • Favorise une récupération rapide après un entraînement intensif
  • Augmente les niveaux d’énergie
  • Soutient un système immunitaire sain
  • Est une excellente source de protéines pendant la perte de poids avec pratiquement aucune calorie


Qu'y a-t-il à l'intérieur de PerfectAmino ?

Les ingrédients PerfectAmino contiennent les huit acides aminés essentiels :

  • Tryptophane
  • Lysine
  • Méthionine
  • Valine
  • Leucine
  • Isoleucine
  • Thréonine
  • Phénylalanine

Les ingrédients PerfectAmino ne contiennent pas de graisse, de sodium, de sucre, de levure, de gluten, de soja, de maïs, de blé, de riz, d'OGM, de conservateurs, d'excipients, de produits laitiers ou de produits d'origine animale.

9 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser PerfectAmino chaque jour

  1. PerfectAmino est utilisé à 99 % pour l’alimentation, l’énergie et la récupération.
Les acides aminés essentiels que nous obtenons des aliments (viande, œufs, haricots et noix) doivent être digérés avant d'être disponibles pour les muscles, les tissus et les cellules. Pour diverses raisons, le processus digestif n’est pas parfait. Le vieillissement, le stress (physique et émotionnel), les déséquilibres gastro-intestinaux, les choix alimentaires malsains et l'utilisation de médicaments entravent tous la capacité du corps à métaboliser et à transformer les aliments par voie enzymatique et à rendre leurs acides aminés essentiels biodisponibles. Étant donné que PerfectAmino fournit une source végétale des huit acides aminés essentiels sous leur forme pure et élémentaire, aucune digestion n'est requise.

  1. PerfectAmino est très rapidement absorbé.
Même si votre système digestif était parfait, il faudrait plusieurs heures à votre corps pour pouvoir utiliser les acides aminés qu’il a traités et les libérer dans la circulation sanguine. Lorsqu'il est pris seul, PerfectAmino est absorbé dans la circulation sanguine en 23 minutes pour une force et une récupération presque instantanées.

  1. PerfectAmino est parfaitement formulé.
PerfectAmino est une formule complète comprenant une combinaison unique des huit acides aminés essentiels (dont 50 % sont des acides aminés à chaîne ramifiée, ou BCAA). Cette formule est si complète qu'elle pourrait constituer votre seule source de protéines, même si nous la recommandons comme super-complément à une alimentation saine. Si vous consommais uniquement des BCAA ou des protéines végétales naturelles (qui ne contiennent pas des niveaux optimaux de TOUS les acides aminés essentiels requis par vos cellules et votre système), votre santé et vos performances en seraient affectées.

  1. PerfectAmino ne crée pas de déchets métaboliques.
Parce que PerfectAmino est complètement absorbé et utilisé à 99 % à des fins anabolisantes (croissance et réparation), il n’y a pas de déchets azotés (un sous-produit du métabolisme des protéines) qui pourraient taxer les reins. Cette utilisation à 99 % fait de PerfectAmino la source idéale de protéines élémentaires pures pour les personnes atteintes de diabète ou ayant besoin d'une nutrition de soutien rénal. A titre de comparaison, les protéines animales et végétales sont, au mieux, utilisées à 30 % par l’organisme pour ses besoins anabolisants.

  1. PerfectAmino aide à maintenir la masse musculaire.
L’âge et le stress lié à l’entraînement contribuent à la perte de masse musculaire maigre. Étant donné que PerfectAmino est parfaitement équilibré et utilisé à 99 % par le corps, presque tout le monde peut maintenir des niveaux élevés d'acides aminés essentiels responsables de la croissance et de la récupération musculaire, quel que soit son âge ou son entraînement.

  1. PerfectAmino peut remplacer l’excès de protéines et stimuler la perte de graisse.
Chaque portion de 5 grammes de PerfectAmino (5 comprimés) équivaut à environ 30 grammes de lactosérum, de collagène ou de protéines de soja, mais ne contient que quelques calories. Ainsi, en remplaçant 30 grammes de cette protéine par PerfectAmino, vous pouvez réduire de 120 calories votre alimentation quotidienne (30 grammes de protéines x 4 calories par gramme). Et comme PerfectAmino améliore la masse musculaire, cette réduction des calories ne réduira pas la masse musculaire ni ne ralentira votre métabolisme.

  1. PerfectAmino s'attaque à la faim et aux fringales.
PerfectAmino offre à votre corps des nutriments qui réduisent les faux signaux de faim. De plus, comme le produit n’est ni digéré ni métabolisé, vous pouvez le prendre avant un entraînement par intervalles de haute intensité, un jeûne intermittent ou une thérapie par le froid.

  1. PerfectAmino est super pratique.
Ces comprimés sont faciles à avaler et pratiques à prendre à tout moment de la journée !

  1. PerfectAmino peut aider tout le monde !
Les athlètes profitent de PerfectAmino pour la force musculaire et la récupération. Les professionnels de santé le recommandent à leurs patients avant et après les interventions (car il réduit le temps de récupération). Les personnes qui recherchent un soutien pour leur santé rénale l’utilisent comme source de protéines sans déchets. D’autres l’utilisent pour perdre du poids et réduire l’inflammation.

Si vous n'utilisez pas encore PerfectAmino, c'est le meilleur moment pour l'essayer !

Ingrédients:

PerfectAmino est un mélange exclusif de huit acides aminés essentiels et rien de plus :

  • L-Leucine
  • L-Valine
  • L–Isoleucine
  • Chlorhydrate de L-Lysine
  • L–Phénylalanine
  • L-Thréonine
  • L–Méthionine
  • L-Tryptophane

PerfectAmino est exempt de :

  • Graisse
  • Levure
  • Gluten
  • Soja
  • Maïs
  • Blé
  • Riz
  • Les OGM
  • Conservateurs
  • Laitier
  • Produits animaux


Cette formulation unique ne contient AUCUN liant, AUCUNE charge, AUCUN stéarate, AUCUN revêtement et AUCUN colorant. Il est d'origine végétalienne pour une nutrition à 100 %.

Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, guérir ou prévenir une maladie. Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration ou par Santé Canada. Les informations sont fournies uniquement à des fins d’information générale.

Home / Collections / ALL PRODUCTS / Perfect Amino Acids (EAA's) 300 Tablets, Essential for the GUT

Perfect Amino Acids (EAA's) 300 Tablets, Essential for the GUT

$117.00
Perfect Amino Acids (EAA's) 300 Tablets, Essential for the GUT

Perfect Amino Acids (EAA's) 300 Tablets, Essential for the GUT

$117.00
Details

You Should be Using PerfectAmino Every Single Day

Pure essential amino acids in a form that is both 99% utilized (3-6x the protein of other sources with almost no calories) and fully absorbed within 20-30 minutes! 100% vegan and non-GMO.

>Perfect Amino Flyer click here<

Description:

Many people know that protein is essential for optimum health, but most assume they consume enough protein from the food they eat. So why the need for an amino acid supplement? The simple answer is that – yes, you do get good quality from foods such as eggs, meat, fish, and nuts, but much of the protein in food is not converted into body protein. Sadly, much of the protein from common dietary sources is turned into waste, burned as calories, or converted into sugars and fats.

Almost everyone is protein deficient without realizing it. It plays out as a nagging injury that won't heal in athletes, brittle bones in menopausal women, or constant colds in children. Protein deficiency is often something you are aware of but can't quite identify. Not getting enough protein can cause low hormones, a malfunctioning immune system, and disease or cancer risk. So what's the solution? Perfect Amino is an amino acid supplement that is 99% utilized by the body to make protein. No other form of protein comes close!

Ingredients:

L-Histidine

L-Leucine

L-Valine

L-Isoleucine

L- Lysine HCL

L-Phenylalanine

L-Threonine

L-Methionine

L-Tryptophan

L-Uridine

Adenosine Triposphate

Thymidine

Adenine

2'-Deoxyadenosine

2'-Deoxyguanosine

2'-Deoxycytidine


Directions:

As a dietary supplement, take 5 tablets daily in the morning. As an exercise aid, take an additional prior to or directly following exercise. For additional recovery take another serving before bed. 

What's the Difference Between Protein Sources?

Utilization Chart
Whether or not they’re utilized to build new protein and collagen… or converted to glucose.

The chart illustrates the Amino Acid Utilization (AAU™) that PerfectAmino offers, dramatically greater than dietary protein sources.

  • BCAAs: At the bottom of the spectrum are branched-chain amino acids (BCAAs). The body utilizes only about 1% of BCAAs to build new protein, with the remaining 99% Being converted to glucose in the body - sugar.
  • Whey, Pea and Soy proteins: Only 16%-18% of soy, pea and whey proteins are utilized by the body to build new protein, with 82%-84% Being converted to glucose.
  • Meat, fish, and poultry: Foods like meat, fish, and poultry fare better, with 32% being utilized and 68% being being converted to glucose.
  • Eggs: Whole eggs are at the top, with a 48% utilization rate and only 52% converted to glucose. (Egg whites alone are only 16% utilized for new proteins).

Now compare those numbers to Perfect Amino – a massive 99% is put to work by the body, with only 1% leaving as waste. Not only that, but the body absorbs Perfect Amino within an average of 23 minutes! And there is only 0.4 of a calorie per tablet.


9 Reasons You Should be Using Perfect Amino Every Single Day

  1. Perfect Amino is 99% utilized for power, energy, and recovery.
Essential amino acids that we get from foods (meat, eggs, beans, and nuts) must be digested before they're available to muscles, tissues, and cells. For a variety of reasons, the digestive process is not perfect. Aging, stress (both physical and emotional), gastrointestinal imbalances, unhealthy dietary choices, and the use of medications all get in the way of the body's ability to enzymatically metabolize and process foods and render their essential amino acids bioavailable. Since Perfect Amino provides a vegetable-based trove of all eight essential amino acids in their pure, elemental form, no digestion is required.

  1. Perfect Amino is very quickly absorbed.
Even if your digestive systems were perfect, it would take several hours for your body to be able to utilize the amino acids it has processed and release them into the bloodstream. When taken on its own, Perfect Amino is absorbed into the bloodstream within 23 minutes for nearly instant strength and recovery.

  1. Perfect Amino is perfectly formulated.
Perfect Amino is a comprehensive formula featuring a unique combination of all eight essential amino acids (50% of which are branched-chain amino acids, or BCAAs). This formula is so complete that it could serve as your sole source of protein, although we recommend it as a super-supplement to a healthy diet. If you consumed only BCAAs or natural plant proteins (which don't have optimal levels of ALL the essential amino acids required by your cells and systems), your health—and performance—would be impacted.

  1. PerfectAmino does not create metabolic waste.
Because PerfectAmino is completely absorbed and 99% utilized for anabolic (growth and repair) purposes, there is no nitrogen waste (a by-product of protein metabolism) to tax the kidneys. This 99% utilization makes PerfectAmino the ideal source of pure, elemental protein for people who have diabetes or require kidney-support nutrition. As a comparison, animal and vegetable proteins are, at best, 30% utilized by the body for its anabolic needs.

  1. PerfectAmino helps maintain muscle mass.
Age and training stress contribute to lean muscle loss. Since PerfectAmino is perfectly balanced and 99% utilized by the body, almost everyone can maintain high levels of the essential amino acids responsible for muscular growth and recovery, regardless of their age or how much they train.

  1. PerfectAmino can take the place of excess protein and boost fat loss.
Each 5-gram serving of PerfectAmino (5 tablets) is equivalent to approximately 30 grams of whey, collagen, or soy protein, yet contains only a few calories. Therefore, by replacing 30 grams of this protein with PerfectAmino, you can reduce 120 calories from your daily diet (30 grams of protein x 4 calories per gram). And since PerfectAmino enhances muscle mass, this reduction in calories will not reduce muscle mass or slow down your metabolism.

  1. PerfectAmino tackles hunger and food cravings.
PerfectAmino offers your hard-working body nutrients that reduce false hunger signals. Additionally, since the product is not digested or metabolized, you can take it before high-intensity interval training, intermittent fasting, or cold therapy.

  1. PerfectAmino is super-convenient.
These tablets are easy to swallow and convenient to take at any time of the day!

  1. PerfectAmino can help everyone!
Athletes take advantage of PerfectAmino for muscular strength and recovery. Healthcare practitioners recommend it to their patients before and after procedures (since it cuts down on recovery time). People who seek kidney-health support use it as a source of waste-free protein. Others utilize it to lose fat weight and reduce inflammation.

This product is not intended to diagnose, cure, or prevent any disease. These statements have not been evaluated by the food and drug administration or Health Canada. The information is for general information purposes only.